nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La première image de Hellboy

La première image de Hellboy
Twitter @artofmmignola

Hellboy, qui sera interpété par David Harbour

Voici de quoi aura l’air le prochain Hellboy, qui sera interprété par David Harbour, que vous connaissez peut-être déjà, ayant campé le rôle du sheriff dans la série Stranger Things sur Netflix.

Le personnage issue de ce reboot sera différent sur quelques aspects de ce que Ron Perlman nous avait habitué : Cheveux plus longs, les cornes semblent plus grosses aussi, entre autre. Son iconique poing sera moins minéral, et plus métallique, ce qui rejoint plus la réalité du personnage de la DB, créé par Mike Mignola au début des années 90.

Source: twitter @Mike Mignola

Le réalisateur du reboot, Neil Marshall, qui a travaillé récemment sur Westworld, Hannibal et Game of Thrones a annoncé un film R-rated qui sera loin de ce qu’avait présenté Guillermo Del Toro en 2004.

 

Autre fait à noter, ce sera Milla Jovovich qui sera la méchante, dans le film qui devrait sortir en 2018.

Source : io9


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.