nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Thom Yorke s'offre un trajet en ascenseur pour « Lift »

Thom Yorke s'offre un trajet en ascenseur pour « Lift »
Youtube @Radiohead

Pour les besoins du dernier clip de RadioheadThom Yorke passe un temps infini dans un ascenseur.

Dans le clip réalisé par Oscar Hudson, Thom Yorke, meneur du groupe Radiohead, se lance dans ce qui semble être le plus long trajet en ascenseur pour illustrer la chanson Lift.

Dans une descente interminable, Thom Yorke fait face à des personnages aussi divers et variés qui viennent et vont au gré des étages qui défilent, tandis qu'il reste là, statique dans un voyage suspendu dans le temps.

Si le groupe phare des années '90 et '00 n'avait à ce jour encore jamais inscrit la chanson sur un de leur album, elle a été présentée sur la réédition d'OK Computer, album fétiche de Radiohead, qui fêtait cette année ses 20 ans.

Le décompte Montréal

Le décompte Montréal

avec Jean-Philippe Leroux

En direct de 09:00 à 11:00
2983
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.