nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Matt Damon en mène large dans Downsizing

Matt Damon en mène large dans Downsizing
youtube @Paramount Pictures

Un pichet de Vodka? Bon plan.

La première bande-annonce pour le film Downsizing est apparue ce matin sur le web et les rumeurs d’Oscars sont actives pour ce film.

Dans un monde comme le nôtre, alors que la surpopulation menace les modes de vies et les économies des protagonistes, des scientifiques découvrent une manière de réduire les gens à des tailles lilliputiennes d’environ 12 centimètres.

Les personnages joués par Matt Damon et Kristen Wiig, qui craignent que leurs économies ne seront pas suffisantes pour vivre en taille normale le reste de leurs jours, décident d’aller tenter l’expérience, qui est irréversible. 

Ils arriveront dans un monde où 52 000$ vaut des millions, et où une bouteille de Vodka dure des semaines pour toute la communauté.

Bien sûr, il y aura des embrouilles, comme des animaux qui vont vouloir les manger, la météo qui aura un tout autre impact sur les gens de cette taille et les pépins associés à la vie à 5 pouces.

Le film Downsizing sera à l’affiche le 22 décembre.

Le décompte Montréal

Le décompte Montréal

avec Jean-Philippe Leroux

En direct de 09:00 à 11:00
2983
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.