nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Emily Blunt et John Krasinski vendent une maison new-yorkaise

Emily Blunt et John Krasinski vendent une maison new-yorkaise
image: montage corcoran/Christopher Polk/Getty Images

L'un des plus adorables couples hollywoodiens place une propriété sur le marché.

La paire formée d'Emily Blunt et John Krasinski se débarrasse de sa résidence new-yorkaise située dans le quartier de Brooklyn, rapporte le Wall Street Journal.

Assurant être de grands fans de cette demeure, mais ne pouvant y passer assez de temps pour en profiter, les deux acteurs de renom souhaitent donc maintenant s'en défaire.

« On est des nomades depuis un moment maintenant, mais c'est la nature de l'industrie. La maison est si spéciale, quelqu'un qui peut y passer chaque nuit devrait l'avoir », déclare justement Krasinski au Wall Street Journal.

La maison possèderait sept chambres à coucher et plusieurs puits de lumière, dont un dans la cuisine et dans la salle de bains principale.

Au passage, Emily Blunt et John Krasinski pourraient profiter d'un léger profit, ayant placé la résidence sur le marché pour un montant de huit millions de dollars américains, après l'avoir acquise en 2016 pour la modique somme de six millions.

Previous Next

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

758
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.