nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Daniel Craig confirme « Bond 25 »

Daniel Craig confirme « Bond 25 »

Après des mois de tergiversations et quelques manœuvres de négociations pour le moins malignes, l'acteur Daniel Craig a finalement confirmé ce que l'on savait pas mal déjà.

Il était en effet devenu un secret de polichinelle que Daniel Craig serait de retour pour au moins un autre film mettant en vedette l'agent secret britannique le plus connu du monde entier.

Des rumeurs parlent même d'un retour pour deux films, pour la somme de 150 millions de dollars.

Mais restons dans le domaine des faits.

De passage sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert, Daniel Craig n'a pas hésité à répondre au meneur des talk-shows de fin de soirée en ce moment lorsque questionné sur le sujet.

« Oui (je reviens), et je ne pourrais être plus heureux », lance Craig.

Puis, questionné sur la possibilité de revenir pour un autre Bond par la suite, Daniel Craig a semblé mettre un terme aux rumeurs de deux films.

« Je pense que ce sera tout. C'est tout. Je veux juste partir sur une belle note, et j'ai très hâte », laisse tomber un Daniel Craig visiblement libéré.

Le prochain 007, pour le moment intitulé Bond 25, est prévu pour 2019.

Daniel Craig quitterait donc la franchise 13 ans après son entrée spectaculaire dans Casino Royale, en 2006.

En direct de 19:00 à 00:00
1674
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.