nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les nouveautés de la semaine

Les nouveautés de la semaine

Deux nouvelles pièces font leur entrée cette semaine, avec George Ezra, un habitué des classements et un trio français électro-rock-folk, Therapie Taxi.

George Ezra - Shotgun

Le chanteur anglais de 25 ans George Ezra est de retour avec un deuxième extrait de son album Staying At Tamara’s. Le deuxième album studio de l’artiste a été lancé le 23 mars dernier, et déjà les deux premiers singles – Paradise et Shotgun – se sont classés numéro un et deux des palmarès anglais.

L’interprète de Budapest est présentement en tournée européenne, qui s’arrêtera dans la Manchester Arena le 14 juillet, la deuxième plus grande salle intérieure d’Europe.

 

Therapie Taxi – Hit Sale

Ce trio français qui mélange adroitement le folk, le rock et l’électro a lancé son premier album Therapie Taxi le 2 février dernier. Des sons bien rythmés et des titres qui parfois cognent (leur premier single, Salop(e) a connu un petit succès sur le web), et parfois sonnent le désabusement, le groupe est formé d’Adélaïde, Raphaël et Renaud.

Cette chanson, Hit Sale, a fait exploser la popularité du groupe en France et en Belgique, et l’a propulsé au sommet des listes de lecture de découverte sur Spotify. Le rappeur Belge Roméo Elvis y participe, lui qui est un proche du très prolifique Lomepal. Ils seront en concert à Montréal au Club Soda le 14 septembre prochain et à Québec le jour suivant.

En passant, un casse-dalle, c’est un sandwich.

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

En direct de 18:30 à 20:00

3209
100

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

avec Francisco Randez

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.