nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un nouveau film de possession satanique

Un nouveau film de possession satanique
Collider Video

Avec Along Came the Devil, les amateurs du genre de film d’horreur basé sur les histoires plus ou moins vraies de possession sataniques seront servis.

Originalement supposé se nommer Tell Me Your Name, le film relate l’histoire d’Ashley, une jeune fille troublée ayant de la difficulté à se remettre de la mort de sa mère. Alors que sa sœur ira au collège, elle ira vivre chez sa tante un peu spéciale afin de se remettre de ses émotions.

Elle commencera à sentir que quelque chose ne tourne pas rond dans le village d’origine de sa famille. Son âme sera menacée par d’étranges évènements.

Le film, qui serait inspiré de réels faits, sera disponible au cinéma ou via les services de lecture en continu dès le 10 août prochain.

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1675
100

Les hits font le travail

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.