nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La fondation du Dr Julien reçoit 23 millions $ du provincial

La fondation du Dr Julien reçoit 23 millions $ du provincial
fondationdrjulien.org

Le ministre de la famille, Luc fortin a annoncé une somme supplémentaire de 23 millions $ afin de pouvoir développer le réseau de centres de pédiatrie sociale sur l’ensemble du territoire québécois.

Le Dr Julien estime que ce montant lui permettra de rejoindre un maximum d’enfants possible, et ainsi leur donner la chance de développer leur plein potentiel.

La Fondation du Dr Julien est une entreprise sociale qui a pour mission de permettre à chaque enfant issu d’un milieu vulnérable d’avoir accès aux soins et services de pédiatrie sociale en communauté pour se développer pleinement et améliorer son bien-être, dans le respect de la Convention relative aux droits de l’enfant.

Mission de la fondation.

En plus de fournir des soins, les centres de pédiatrie sociale offrent une stimulation précoce, de l’accompagnement scolaire, défend les droits de l’enfance et plusieurs autres programmes comme le Garage à musique. Plus de 100 000 enfants pourront être aidés grâce à cette somme, qui sera versée d’ici 2023.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1545
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.