nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Deux autres supercliniques à Montréal

Deux autres supercliniques à Montréal
pixabay

Alors que le ministre de la santé était de passage à Montréal ce jeudi, il en a profité pour participer à l’inauguration de deux nouvelle supercliniques de la métropole. La première, la Polyclinique Pointe-aux-Trembles dans l’est de la ville sur Sherbrooke sera ouverte 12 heures par jour et offrira des services d’imagerie. L’autre clinique est située à Pointe-Claire et se nomme Stillview.

Il y a désormais 14 supercliniques sur le territoire de Montréal, afin de servir tous les patients qui n’ont pas de médecin de famille. Ces supercliniques répondent à des critères spécifiques, comme offrir un service d’imagerie, rester ouvert au moins 12 heures par jour et disposer d’un système de prise de rendez-vous en ligne.

Québec original

En direct de 10:00 à 18:00

1047
100

Québec original

avec Bryan Audet

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.