nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Vous n’aimez pas votre nez sur vos selfies? 

Vous n’aimez pas votre nez sur vos selfies? 
pixabay

Selon otorhinolaryngologiste de l’Université Rutgers aux États-Unis, ce n’est pas votre nez le problème, c’est votre bras. Il est trop court pour faire de bon égoportraits.

Selon une étude menée par le docteur Boris Paskhover, on prend généralement un égoportrait à environ 30 centimètres de notre visage, ce qui grossit la base du nez de 30% et l’extrémité de 7%, comparativement à une photo prise à 150 centimètres.

Depuis quelques années, le spécialiste en chirurgie plastique a remarqué une hausse du nombre de gens qui se présentent dans sa clinique afin de se faire opérer au nez, car ils le trouvaient trop gros, en présentant des récents égoportraits (En fait, 55% des client qui abordent les cliniques esthétiques américaines le font accompagnés d’égoportraits).

Donc, afin de garder une meilleure image de votre nez et avoir une meilleure confiance en vous, prenez vos selfies à 150 centimètres de votre visage. Vous aller devoir demander à quelqu’un de prendre la photo à votre place, ou vous procurer un superbe bâton à égoportrait.

source et source

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2307
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.