nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les #fitmoms tombent sur les nerfs de Marie-Soleil Dion

Les #fitmoms tombent sur les nerfs de Marie-Soleil Dion
instagram

Cette semaine, format Familial a donné le micro et la caméra à Marie-Soleil Dion, et elle en a profité pour y aller d’une montée de lait contre les Fit moms, ces femmes qui inondent leurs Instagram avec des photos d’elles presque en train de faire du fitness alors qu’elles sont enceintes, question de perdre le poids de la grossesse le plus vite possible.

L’humoriste de la série Like-moi! a depuis accouché en novembre dernier, mais dans cette capsule, on constate qu’elle a autre chose à faire que de se faire culpabiliser de manger et faire ce qu’elle veut.

«La grossesse, ça devrait être une période de repos et d’abondance. Tsé, on est en train de construire un être humain qu’on veut le plus en santé possible, et ça dure juste neuf mois. Quand bien même que ça te prendrait un an et demi à perdre ton baby bump, me semble que ça vaut la peine? 

Marie-Soleil Dion

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1413
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.