nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Voici le test que Donald Trump a réussi

Voici le test que Donald Trump a réussi

Donald Trump a passé un test de troubles cognitifs, afin de répondre aux interrogations d’un groupe de professionnels de la santé mentale qui ont envoyé une lettre publique urgente demandant de tester ses habiletés à gouverner.

Le test, nommé MoCA – Montréal Cognitive Assessment – a été créé en 1996 par Ziad Nasreddine, un neurologue canadien affilié présentement aux universités de McGill et Sherbrooke.

Le MoCA est un test d’une page, et prend environ 10 minutes à compléter. Il évalue la mémoire à court terme, les capacités visuoconstructives, l’attention et la concentration, enter autres. Il est fort utile dans le dépistage de troubles comme la maladie de Parkinson, la schizophrénie, les tumeurs au cerveau et plusieurs autre maladies neurologiques.

Malgré qu’il n’en était pas obligé, Donald Trump a demandé à le passer quand même, et il a obtenu le résultat de 30/30.  

Le président américain n’est pas dément, finalement ?

Le décompte Montréal

En direct de 09:00 à 11:00

2250
100

Le décompte Montréal
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.