nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Guy Lafleur est contre la légalisation

Guy Lafleur est contre la légalisation
Patrick68

Le nom du légendaire hockeyeur a été utilisé sans son consentement pour faire la promotion d’un immense projet d’usine de cannabis dans la ville de Weedon, dans les Cantons-de-l’Est.

L’entreprise CannaCanada, veut construire 15 serres de 100 000 pieds carrés dans la municipalité de 2800 habitants, un projet d’environ 200 millions de dollars.

Le communiqué de la compagnie, publié pour lancer le projet, vante que Yann Lafleur, le président est le neveu de Guy Lafleur. Guy Lafleur nie complètement être dans la même famille que cet homme, et affirme que son nom est utilisé sans son consentement.

Son fils, Mark, a eu des déboires avec la justice, ayant commencé avec le cannabis et ayant abouti dans les drogues plus dures. Guy Lafleur est donc loin de vouloir associer son nom à ce genre d’entreprise.

Le projet de Weedon prévoit récolter 150 000 kilos de cannabis par année, pour des revenus d’environ 750 millions $ annuellement.

 

Guy Lafleur contre la légalisation du cannabis

il y a 4 mois

Le 6 à 6 du vendredi

En direct de 18:00 à 19:00

4136
100

Le 6 à 6 du vendredi

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.