nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les boissons Four Loko retirées des tablettes

Les boissons Four Loko retirées des tablettes

La compagnie Blue Spike retire du marché plusieurs produits, car ces produits contiennent de l'alcool éthylique plutôt que de l'alcool issu de la fermentation du malt.

La substitution de ces deux ingrédients n'a aucun effet sur la teneur en alcool ou sur la qualité des produits. Cependant, l'utilisation de l'alcool éthylique n'est pas conforme à la  réglementation prévoyant que seuls la bière, le cidre, le vin ou les produits artisanaux peuvent être mis en marché chez les détaillants en alimentation.

La boisson Four Loko avait fait les manchettes cet automne en raison de la forte teneur en alcool et son goût sucré qui la rendent populaire chez les jeunes, ce qui préoccupe les professionnels de la santé, principalement les urgentologues.


La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.