nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Timbaland presque mort d'une overdose

Timbaland presque mort d'une overdose
Rolling Stone

Timbaland a emprunté un chemin bien sombre.

Le réalisateur et producteur de certains des succès de Justin Timberlake, Nelly Furtado et Katy Perry, notamment, a révélé avoir frôlé la mort à la suite d'une overdose, alors que sa vie a pris un virage brutal.

En entrevue avec le Rolling Stone, Timbaland accepte de parler de sa dépendance à l'OxyContin, de son overdose, et de son expérience de mort imminente.

« Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait une lumière. Je me suis réveillé en train d'essayer de récupérer mon souffle, comme si j'avais été sous l'eau. La musique est un don et une malédiction. Quand tu cesses de consommer (de la drogue), ça joue dans ton esprit. Les pilules m'aidaient à bloquer le bruit. Je me souviens qu'une fois, Jay-Z m'a dit : Arrête de faire des entrevues, parce que je disais des trucs débiles. À travers tout ça j'ai vu la vie, j'ai vu où je serais si je ne change pas, et où je pourrais être si je changeais », lance avec émotion Timbaland.

Le producteur, dont le véritable nom est Tim Mosley, souhaite maintenant retrouver son aplomb et « redonner aux autres » grâce à son héritage. Il révèle également souhaiter secrètement imiter un certain Quincy Jones, qui avait réalisé Thriller de Michael Jackson à l'âge de 50 ans, en offrant son temps aux nouveaux artistes et en gardant l'œil ouvert pour la prochaine perle rare.


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.