nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Philippe Couillard répond aux infirmières

Philippe Couillard répond aux infirmières
Twitter

Le premier ministre de Québec a réagit au cri du cœur de la jeune infirmière de l’Estrie, en demandant aux infirmières de trouver des solutions.

Il a affirmé que les postes à temps plein sont là, et que le syndicats n’ont qu’a fournir des propositions afin de diminuer la charge de travail des infirmières.

Le témoignage d’Émilie Ricard avait pris feu sur Facebook, et si on ajoute les sit-in d’infirmières qui dénoncent les heures supplémentaires obligatoires, le dossier devient chaud et alarmant pour les ministres Barrette et Couillard.

Le premier ministre assure que les budgets sont là, mais les candidatures ne viennent pas. Les  infirmières affirment que ces postes viennent avec trop de temps supplémentaire obligatoire qui les mènent au désespoir.

source

Le 6 à 6 du vendredi

En direct de 18:00 à 19:00

4087
100

Le 6 à 6 du vendredi

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.