nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le bras droit du maire Labeaume claque la porte 

Le bras droit du maire Labeaume claque la porte 

Blâmé par le maire Régis Labeaume pour l’explosion des coûts de la nouvelle centrale de police, le vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec, Jonatan Julien, a immédiatement quitté Équipe Labeaume.

Mercredi, le maire de Québec n’a pas hésité à pointer du doigt celui qu’on considère comme son bras droit, le conseiller du district de Neufchâtel-Lebourgneuf, Jonatan Julien, pour expliquer la gestion déficiente du dossier de la nouvelle centrale de police de Québec.

Les coûts qui devaient se situer près de 40M$ ont grimpé à 73M$.

Visiblement, M. Julien n’a pas digéré cet affront du maire Labeaume et jeudi, il a annoncé qu’il quittait Équipe Labeaume. Il siégera donc à titre d'indépendant.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1393
100

Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.