nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Parlons de Jonathan Drouin

Parlons de Jonathan Drouin
instagram @jodrouin27

Les Canadiens ont perdu samedi soir contre les Bruins, et rejoueront mardi soir contre les Devils, mais Martin veut nous parler de Jonathan Drouin.

Alors que l’équipe s’en allait vers une victoire bien méritée samedi (merci Niemi), Drouin avait l’air penaud los du but égalisateur, étant au banc des pénalités. Et sur le but de la victoire, encore, il étant sur la glace.

En insistant pour le faire jouer au centre, on le force dans une position qui le fait souvent mal paraitre et sa confiance pourrait en payer le prix. Si on le laissait jouer à l’aile d’ici la fin de la saison, ne serait-ce pas une bonne idée?

Martin est de cet avis.

Martin Mcguire nous parle de Jonathan Drouin

il y a 3 mois

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1404
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.