nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un restaurant sous-marin (presque)

Un restaurant sous-marin (presque)
Studios Snohetta

En 2019, ouvrira le UNDER, un restaurant situé sur la pointe sud de la Norvège, près du village de Baly.

Imaginé par les architectes de chez Snohetta, ce restaurant, qui sera inauguré en 2019, plongera les clients dans la Mer du Nord. Les murs de béton d’environ 1 mètre d’épaisseur vont aussi servir de récif artificiel pour les moules du coin, en intégrant la structure à son environnement.

Source: Studios Snohetta

La fenêtre panoramique de 11 mètres permettra à tous d’observer le fond marin de cette mer très souvent agitée. En dehors des heures d’opération, les scientifiques pourront utiliser le restaurant pour étudier et observer la vie marine.

Source: Studios Snohetta
Source: Studios Snohetta

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

En direct de 18:30 à 20:00

3104
100

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

avec Francisco Randez

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.