nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des plongeurs trouvent une bombe

Des plongeurs trouvent une bombe
NSW POLICE

Dans le port de Sidney en Australie, Tony Strazzari et don ami Paul Szerenga pratiquaient une de leura activités favorites : plonger à la recherche de vieille reliques et de bouteilles de verre. Cette fois, ils ont trouvé quelque chose de diférent.

En entrevue au Newcastle Herald :

J’ai attrapé un truc lourd, je l’ai tiré vers moi et c’était une bombe.

Tony Strazzari

Le duo de plongeurs a donc contacté les autorités et ont patiemment attendu les renforts, à côté de leur bombe de 40 centimètres. Une fois la police arrivée, tout le monde a été évacué, et l’armée est venue s’en occuper. La bombe s’est avérée être sans danger pour la population, mais est entre les mains de la défense australienne.

On ne sait pas ce qui est arrivé avec l’engin, ni pourquoi il était là, relax, au fond de l’eau.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1404
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.