nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Quelles sont les chances?

Quelles sont les chances?

Une caméra de surveillance a capté un évènement assez inhabituel à Londres : un bloc de glace qui tombe du ciel, passant près de tuer un employé de la ville.

Serhiy Myeshkov travaillait, à Kew, une banlieue de l’ouest de la capitale anglaise sous les voies aériennes de l’aéroport très occupé d’Heathrow, quand il a entendu un gros bruit, tout près de lui.

Un morceau de glace d’environ 10 kilos, probablement tombé d’un avion, aurait pu le tuer d’un coup. Selon un porte-parole de la CAA (Civil Aviation Authority), des blocs de glaces tombent de temps en temps des avions, mais il pourrait aussi s’agir d’un phénomène météorologique.

Par contre, un usager de Reddit a trouvé le trajet d’un avion qui passait par là, au même moment, ce qui semble confirmer la théorie de l'avion.

Bonjour, nouvelle phobie!

Le décompte Montréal

En direct de 09:00 à 11:00

2454
100

Le décompte Montréal
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.