nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une étudiante a dû jeter son hamster à la toilette

Une étudiante a dû jeter son hamster à la toilette

Belen Aldecosea avait appelé la compagnie aérienne deux fois avant de prendre avec elle pour un vol sur Spirit Airlines son hamster de réconfort émotionnel, Pebble.

L’histoire se déroule en novembre dernier, alors que l’Étudiante de 21 ans avait besoin de partir dans le sud de la Floride pour une histoire de santé. Emportant avec elle son ami Pebble, un hamster nain qui lui sert de support émotif, les autorités lui ont interdit de le prendre à bord, malgré des confirmations positives prises au téléphone dans les jours précédents. Elle était pressée, et après avoir épuisé toutes les possibilités, elle a dû euthanasier son hamster dans les toilettes de l’aéroport afin de pouvoir prendre son vol. Elle ne pouvait pas louer de voiture, car il n’y en avait pas, ses camarades de classe étant à au moins une heure de voiture.

Source: Facebook @Belen Aldecosea 

La compagne aérienne lui a offert un coupon pour un vol gratuit mais elle l’a refusé, préférant poursuivre le transporteur pour lui avoir transmit des informations contradictoires. Les deux fois qu’elle avait appelé pour savoir si elle avait le droit de prendre Pebble avec elle, on lui avait confirmé que oui, elle le pourrait.

Le mois dernier, United Airlines avait refusé à une femme de prendre sur paon de support émotionnel avec elle à bord.

De manière générale, les compagnies aériennes ne permettent pas les rongeurs, oiseaux, baleines a bosses  et éléphants, qu’ils soient réconfortant ou pas. #unpeudebonsenssvp

Le décompte Montréal

En direct de 09:00 à 11:00

2375
100

Le décompte Montréal
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.