nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des Doritos pour les femmes ?

Des Doritos pour les femmes ?

Pour des raisons quelque peu farfelues, la PDG de PepsiCo, Indra Nooyi a révélé que la compagnie prévoyait mettre sur le marché des snacks dont le design et l’emballage seraient orientés pour les consommatrices.

En entrevue avec Freakonomics, elle a candidement affirmé que les femmes n’aiment pas faire tomber les petites miettes du sac directement dans leur bouche. Aussi , il serait à noter qu’elles n’aiment pas faire trop de bruit en mâchant des croustilles, et le fait de se lécher les doigts ne les attire pas.

En se faisant demander si elle propose donc une version pour homme et une autre pour femmes de certains produits, elle a plutôt préféré dire que c’était une façon de proposer des produits plus pratiques pour les femmes, produits qui pourraient rentrer dans un sac à main.

Selon l’entrevue, vous pourrez fort probablement voir arriver ces produits en commerce sous peu.

Il va sans dire que la nouvelle n’a pas été super bien reçue sur le web.

Le show du vendredi soir

En direct de 19:00 à 00:00

1775
100

Le show du vendredi soir

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.