nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

PETA contre les Tortues Ninjas

PETA contre les Tortues Ninjas

Le réseau américain Nickelodeon présentera une nouvelle série animée mettant en vedette les plus célèbres tortues du monde.

Mais voilà que PETA, un puissant organisme américain de protection des animaux, réclame que Raphaël et sa bande de mangeurs de pizzas soient désormais véganes. Vous avez bien lu.

Selon Laura Thomasson, employé de PETA, les tortues voudraient respecter les autres vies animales. Et vu que la consommation de tofu et des autres aliments véganes augmente sans cesse, elle intime le réseau à partager les valeurs de l'organisme et d'être à l'avant-garde.

On ne sait pas encore si Nickelodeon va donner suite aux demandes de PETA, mais bon, que la pizza soit végane ou non, ça ne change pas grand-chose à l'histoire. Vous pouvez voir des ébauches de la nouvelle série dans la vidéo ci-dessous!

 

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2671
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.