nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Dans le jus le matin? Imaginez vivre au 18e siècle.

Dans le jus le matin? Imaginez vivre au 18e siècle.
youtube @CrowsEyeProductions

Une chance que les modes évoluent, et les styles de vêtement aussi. Si jamais vous êtes du genre à la dernière minute le matin avant de partir pour le boulot, et que vos précieuses minutes sont comptées, mettez-vous à la place d’une femme de la classe ouvrière du 18e siècle.

Dans cette vidéo où une femme prend un bon 5 minutes juste pour s’habiller, il est bon de voir que d’enfiler des jeans et une chemise ne nous prend que quelques secondes (sauf si les jeans sont trop skinny et qu’il fait chaud).

Au début du clip, c’est pas mal relaxant, la voix de la narratrice est même plutôt calmante. Mais après trois minutes, et plusieurs couches de linge à mettre encore, on pourrait commencer à s’énerver.

Maintenant il faudrait voir le tout en contexte, avec une auto à déneiger, les notifications Facebook et courriels à consulter, et tout le tralala quotidien de nos jours!

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

916
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.