nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La «No Pants Subway ride 2018» avait lieu hier

La «No Pants Subway ride 2018» avait lieu hier
EVA BLUE / Flickr

La désormais classique  Journée internationale du trajet de métro sans pantalons se déroulait hier à Montréal et dans une trentaine de villes partout dans le monde, dont Berlin, Toronto et New York.

Cette initiative du groupe Improv Everywhere qui a été lancée à New York il y a 17 ans et qui se déroule le 7 janvier est de plus en plus adoptés par les citoyens du monde entier, afin de faire connaissance ou simplement se laisser prendre en photo.

Une panne de la ligne verte a permis aux participants et participantes de faire la pose pour certains illustrateurs qui prenaient également part au rassemblement.

Source: Sylvain Ryan

Le trajet de métro sans pantalons est conçu simplement pour se donner le droit d'être niaiseux en public, sans plus; pour célébrer, dans l'absurde, l'absurdité. N'y cherchez pas de revendications politiques, charitables ou commerciales. 

Page Facebook de l’évènement

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

891
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.