nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Tanné du trafic? Ce gars-là a compris.

Tanné du trafic? Ce gars-là a compris.
CGTN

Ce résident de Lianyungang, en Chine a décidé de prendre les choses en main, en ajoutant une flèche sur le pavé de la route qu’il emprunte tous les jours pour aller travailler.

Capturées par les caméras de sécurité le 27 septembre dernier, ces images montrent l’homme en train de faire des modifications sur la route, changeant deux flèches.

Il a dit à la police que les lignes qui allaient tout droit étaient toujours pleines de voitures, et que l’espace réservé au tournant à gauche était libre. Logique!

Il a reçu une amende de 1000 yuan, environ 175$.


Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.