nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une mère découvre un serpent dans les Lego de ses enfants

Une mère découvre un serpent dans les Lego de ses enfants

Une femme de la ville de Gold Coast en Australie, a découvert ce serpent qui se prélassait dans les jouets de ses enfants. Comme les australiens sont habitués à ce genre de rencontre, il y a des entreprises qui viennent chez vous, ramassent les serpents et s’en vont.

Elle fut choqué d’apprendre que ce serpent est un Serpent Brun, l’une des espèces les plus dangereuse au monde, rien de moins. Probablement entré par le garage, le serpent de 1,7 mètres a été retirés de la ville de Lego.

Une autre belle raison de laisser faire l’Australie.

Les années 2000 de PY

En direct de 10:00 à 18:00

579
100

Les années 2000 de PY

avec Pierre-Yves Lord

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.