nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Crocs à talons hauts sont là

Les Crocs à talons hauts sont là
Balenciaga

Vous avez bien lu : désormais disponible sur le marché des choses que personne n’a demandé, des Crocs à talons hauts.

On pensait que les souliers de caoutchouc idéals pour le jardinage ou la vie de chalet allaient disparaître de la circulation un jour, mais non, ils font un retour en force.

Et les gens ont tellement aimé l’idée, qu’i l semblerait que les Crocs Cyprus V Heel se vendent très rapidement. Les acheteuses les trouvent confortables,  alors que d’autres considèrent que ça fitte avec un look chic. Ils sont même en rupture de stock sur le site américain de Crocs.

Et croyez-le ou non, vous pouvez aussi vous procurer une version ultra luxueuse de Crocs, chez Balenciaga. La paire se détaille autour de 1 120$.

La version de base des talons hauts de Crocs se détaille autour de 80$ US, pas si pire pour dire adieu à son amour propre.

Previous Next

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1695
100

Les hits font le travail

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.