nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un «faux derrière« bien rempli!

Un «faux derrière« bien rempli!
Source: VOA

Un passager en provenance du Brésil a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne au Portugal. La raison ? Sous son maillot de bain, l'homme portait de «fausses fesses» qui contenaient environ un kilo de cocaïne, assez pour environ 5 000 doses individuelles. L'homme a aussi ingéré des sachets de drogues selon la police portugaise.

La police a aussi intercepté un deuxième homme soupçonné d'être le destinataire de la cargaison. Les deux hommes âgés de 32 et 40 ans ont été accusés de trafic de drogues.

Source: Policia Judiciaria

Ce n'est pas la première fois que les douaniers de Lisbonne interceptent un passager portant un faux derrière rempli de drogue. La même chose est arrivée en 2013.

En 2011, à Rome, c'est dans des implants mammaires que les agents avaient découvert le magot.

Le 6 à 6 du vendredi

En direct de 18:00 à 19:00

4426
100

Le 6 à 6 du vendredi

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.