nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Une centaine de contraventions seront remboursées par la ville

Une centaine de contraventions seront remboursées par la ville
istock/le devoir

La ville de Montréal va rembourser 109 citoyens qui ont payé des amendes pour stationnement illégal sur la rue Boyer en 2016.

Ces automobilistes avaient stationné leurs véhicules sur la bordure de la piste cyclable, alors que ce jour-là, il fallait stationner sur le bord du trottoir. Cette journée marquait le début de la saison hivernale et donc la piste cyclable «disparaissait».

Les gens qui avaient reçu la contravention avaient pu faire annuler le tout après que l’administration Coderre eut admit l’erreur. Les 109 personnes qui ont payé l’amende ont donc droit à un remboursement.

source

Radio weekend

Radio weekend

avec Tobie Bureau-Huot

En direct de 11:00 à 16:00
1427
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.