nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • 53 000$ d’amende pour Mariloup wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge

53 000$ d’amende pour Mariloup wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge

53 000$ d’amende pour Mariloup wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge instagram @mariloupwolfe

L’ex couple a tenté de faire annuler une amende récemment en invoquant des délais déraisonnables, la mémoire de leur témoin risquant d’être affectée par le temps…

En 2015, alors en couple, les deux vedettes locales ont décidé d’entreprendre des importants travaux de rénovation d’un immeuble sur le Plateau Mont-royal. Ils n’ont pas attendu d’avoir un permis pour procéder, et comme ces travaux étaient majeurs, la ville a émis une amende : 50 000$ plus des frais de 2297$.

Mariloup Wolfe avait publié une photo sur instagram en mai 2016, se plaignant de la complexité d’obtenir un permis.

Le principal problème dans cette situation, c’est que le permis a bien été délivré, mais la demande avait été formulée 11 jours après le début des travaux.

Mariloup Wolfe est depuis la seule propriétaire de l’immeuble, et elle affirme n’avoir rien à voir avec les travaux de démolition en question. Si la contravention n’est pas payée, les deux ancien propriétaires devront passer en cour en mars prochain.

Le 6 à 6

Le 6 à 6

avec Éric Martel

En direct de 18:00 à 19:00
4486
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.