nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Certaines restrictions avec les cartes de 25$ de Loblaw

Certaines restrictions avec les cartes de 25$ de Loblaw
pixabay

La compagnie, qui a commencé à recevoir les demandes de cartes de 25$ ce lundi, précise que le fait de recevoir une carte ne vous exclut pas d’un futur recours collectif. Par contre, le 25$ sera déduit d’un éventuel règlement judiciaire.

Cette mesure, et d’autres restrictions ont été annoncées en début de semaine. Vous ne pourrez pas acheter des produits du tabac, de l’alcool ou de l’essence , et Loblaw se réserve le droit de limiter le nombre de cartes en circulation.

La compagnie George Weston, propriétaire de Loblaw est la cible de plusieurs recours collectifs, depuis qu’elle a admis avoir fixé le prix du pain durant 14 ans.

En gros, vous devrez avoir acheté du pain tranché des marques suivantes entre le 1er janvier 2002 et le 1er mars 2015 :

Pain Ben's
Pain Bon Matin
Pain Country Harvest
Pain Dempster's
Pain D'Italiano
Pain Gadoua
Pain McGavin's
Pain No Name
Pain Old Mill
Pain POM
Pain Weston
Pain Wonder

Vous pourrez utiliser vos cartes chez Provigo ou  Maxi au Québec.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

691
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.