nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Voici comment récupérer votre carte de 25$ de Loblaw

Voici comment récupérer votre carte de 25$ de Loblaw
pixabay

 Mardi dernier, la compagnie Loblaw admettait avoir été impliquée dans le cartel du pain, et a annoncé qu’elle offrirait une carte de 25$ aux clients qui ont été floués.

En remplissant une demande via le site de la compagnie, vous pourrez recevoir un avis lorsque le programme de carte débutera, à compter du 8 janvier 2018.

Ce cartel du pain, visé par le bureau de la concurrence au mois de novembre, fixait les prix du pain tranché, et impliquait plusieurs entreprises canadiennes.

Le programme de Loblaw coutera entre 75 et 150 millions $, étant le plus gros nom dans le domaine, avec des bannières comme Provigo, Maxi et Pharmaprix.

Vous pouvez donc aller sur cette page et laisser votre courriel afin de recevoir une notification lorsque le programme sera lancé au début de l’année prochaine.

Source : JDM | ICI Radio-Canada

Le décompte Montréal

Le décompte Montréal

avec Jean-Philippe Leroux

En direct de 09:00 à 11:00
2993
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.