nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Elizabeth Laplante: «On essaie de comprendre»

Elizabeth Laplante: «On essaie de comprendre»

La fille de Diane Grégoire a accordé des entrevues, dont à Paul Arcand, ce matin, pour souligner la prochaine série documentaire «Tu ne m’as pas tuée», présentée à compter du 22 août, sur la chaîne Moi&cie.

Enquête

Celle qui avait 19 ans au moment de ce chapitre de sa vie avait tenté de soutirer des aveux à son père lors de l'enquête policière.

«Y a pas un moment précis, mais bien une suite d’évènements où ma confiance s’est dissipée...Le refus du test du polygraphe, cela a créé un mur. Il me décourageait d’aller sur les lieux de recherche, il ne questionnait jamais les enquêteurs. Très rapidement, il a dit à mon frère: je n’aiderai pas les enquêteurs, si je peux leur nuire, je vais leur nuire.»

Paul Laplante s'est suicidé en prison, laissant tous ses secrets derrière lui.

«On essaie de comprendre, il n'a ja mais avoué, dit la journaliste de TVA... Plusieurs me parlent de l’argent de ma mère, mais le suicide de mon frère de 13 ans, ce que cela a créé chez mon père, on ne sait pas. Ton enfant s’enlève la vie sans laisser de note...»



Le décompte Montréal

En direct de 09:00 à 11:00

2268
100

Le décompte Montréal
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.