nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Plusieurs personnes poignardées à Turku, en Finlande

Plusieurs personnes poignardées à Turku, en Finlande

Les policiers ont fait feu sur l'assaillant pour l'atteindre à la jambe avant de l'arrêter.

Les autorités cherchent d'autres suspects potentiels.

Cinq femmes et un homme blessés

La population a été priée d'éviter le centre-ville de cette ville située au sud-ouest et à 140 kilomètres de la capitale, Helsinki.

Le diffuseur finlandais YLE rapporte que plusieurs personnes ont été vues étendues au sol au centre de la ville, sur la place Puutori.

Le tabloïd Ilta-Sanomat rapporte que six personnes ont été blessées, un homme et cinq femmes, et qu'une femme qui poussait un landau a été attaquée par un homme armé d'un grand couteau.

On ne sait rien de l'état de santé des victimes.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

671
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.