nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un rare Spider-Man pourrait être vendu 1 millions de dollars

Un rare Spider-Man pourrait être vendu 1 millions de dollars
dolfd.deviantart.com

Spiderman, votre sympathique voisin pourrait rapporter gros!

Une édition de la Bande-dessinée  Amazing Fantasy #15, parue en 1962 qui contient la première apparition de Spider-Man pourrait rapporter une grosse somme à sa propriétaire.

L’histoire de ce comic, c’est celle de Peter Parker, qui se fait mordre par une araignée radioactive qui lui donne sa super force et tout le tralala que l’on connait. 

La propriétaire de cette pièce de collection est une résidente de Victoria en Colombie Britannique qui désire garder l’anonymat. Et pour une bonne raison : la bande-dessinée qu’elle a acheté il y a 30 ans pour 450$ (quand même) pourrait valoir autour du million de dollars, si la qualité est au rendez-vous.

Quand ça arrive en parfaite condition, tu sais que tu tiens le Saint Graal du monde de la BD.

Gareth Gaudin, propriétaire de Legends Comics à Victoria.

La dernière version du mythique imprimé s’est vendue 450 000$ US en 2016, donc ce n’est pas impossible que cette version, si jugée parfaite, se vende autour du million. Et si elle ne se vend pas cette année, elle pourrait valoir le double l’an prochain…

 

Source : CTV

Québec original

En direct de 10:00 à 18:00

1036
100

Québec original

avec Bryan Audet

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.