nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Simon DuBois entreprend le tour du monde en voilier

Simon DuBois entreprend le tour du monde en voilier

Le départ de cette course sera donné à Liverpool.

Cette compétition en sera à sa 11e présentation et les 24 équipiers sur chacun des 12 voiliers de 70 pieds parcourront 40 000 milles nautiques.

La compétition comprend huit étapes réparties pendant 11 mois.

«Je suis très compétitif et je vais devoir gérer cette compétitivité pour ne pas opprimer mes compagnons, a déclaré DuBois au micro des Amateurs de sports animés par Jérémie Rainville. Je vais devoir laisser la perfection de côté et bâtir cette culture qui dit que c’est correct de faire des erreurs. Je pars vraiment en mission.»

DuBois a déjà fait parler de lui, car pendant une course au printemps, il a sauvé six hommes d’affaires canadiens en détresse.

Le show du vendredi soir

En direct de 19:00 à 00:00

1794
100

Le show du vendredi soir

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.