nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

D’ici l’automne, la 15 sera un mauvais choix

D’ici l’automne, la 15 sera un mauvais choix
Waze

Alors que le secteur de l’échangeur Turcot est déjà bien laborieux pour les automobilistes, on vient d’en rajouter une couche avec des fermetures de voies.

Et peu d’espoir dans le dossier : depuis 5h ce lundi matin, une seule voie de disponible sur l’autoroute 15 en direction nord jusqu’à cet automne, à partir de l’échangeur Turcot. Le gros du problème se situe donc entre l’échangeur Turcot et le tunnel de Notre-Dame-de-Grâce.

L’accès à la 15 nord en provenance de la 136 (ou la 720, ou l’autoroute ville-Marie comme on dit souvent) sera aussi amputé.

Ça risque donc d’être assez lent pour les automobilistes qui arrivent du pont Champlain et qui prévoient traverser l’île. Un voyage de 20 minutes qui pourrait se transformer en expédition d’une heure. Ayez de la bonne musique dans la voiture !

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1708
100

Les hits font le travail

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.