nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un père séquestre sa fille de huit ans pour la forcer à manger des choux de Bruxelles

Un père séquestre sa fille de huit ans pour la forcer à manger des choux de Bruxelles

Un père de famille a été condamné à quatre mois de prison à purger dans la collectivité pour séquestration, au palais de justice de Gatineau, pour avoir forcé sa fille à rester à table tant et aussi longtemps qu'elle n'avait pas mangé ses choux de Bruxelles.

La scène a commencé lors d'un souper en janvier 2016 et s'est terminée le lendemain matin après 13h, selon le récit de La Presse.

La fillette de huit ans a passé la nuit dans son urine et a souffert d'hypothermie. Son père qui a une maîtrise en psychothérapie et enseigne en technique d'éducation spécialisée au collégial, s'est vanté par texto à son ex-conjointe, la mère de l'enfant, qu'il voulait la casser.

L'identité du père de 42 ans ne peut être révélée pour protéger l'identité de la fillette.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1396
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.