nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

De nouveaux bogues avec Phénix

De nouveaux bogues avec Phénix
pixabay

Le système de paie du gouvernement canadien qui ne cesse de faire la manchette pour ses ratées est encore en panne : les fonctionnaires fédéraux devront attendre avant de pouvoir consulter leurs talons de paie.

En fonction depuis deux ans, il a dû être fermé temporairement ce lundi, et les responsables ont affirmé qu’il serait de retour opérationnel d’ici mercredi.

Phénix a causé une panoplie de maux de tête aux employés fédéraux, allant des paies non reçues, des trop payés qui ont dû être remboursés, des congés et vacances oubliés, etc.

Le gouvernement a annoncé le remplacement de ce système, qui a été instauré sous le gouvernement conservateur de Stephen Harper. 16 millions de dollars ont été débloqués afin de trouver une solution de remplacement au courant des deux prochaines années.

Le Clan

En direct de 15:00 à 18:00

1773
100

Le Clan

avec Valérie Roberts

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.