nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Millionnaires du cannabis, les Tragically Hip

Millionnaires du cannabis, les Tragically Hip
Tragically Hip / iTunes

Le groupe de musique, actionnaire de l’entreprise Newstrike Ressources Ltd a annoncé avoir donné son GO à une transaction majeure dans le jeune marché du cannabis au Canada.

Propriétaires de 5,4 % de Newstrike, le groupe agit aussi à titre de partenaire créatif pour l’entreprise canadienne, et selon les récentes observations, ses parts valent autour de39 millions de dollars!

L’entreprise est donc prête à passer sous le contrôle de CanniMed Therapeutics Inc., basée à Saskatoon en Saskatchewan.

Cette transaction majeure dans le monde du cannabis fera de la compagnie une force formidable dans le monde du cannabis canadien pour des décennies à venir.

Rob Baker, guitariste du groupe

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

915
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.