nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

C’est la grande guignolée des médias

C’est la grande guignolée des médias

Avec plusieurs intervenants et artistes dans les rues de la ville, vous aurez de la difficulté à ne pas voir que ce matin débutait la grande guignolée des médias. Jusqu’au 24 décembre, vous pourrez donner de l’argent, des denrées non périssables ou des produits d’hygiène personnelle.

Les points de dons se trouvent dans tous les Jean Coutu, Maxi, Provigo et les succursales de Via Capitale.

En plus de faire des dons en personne, vous pouvez aussi donner 5$ automatiquement en textant «Noël» suivi de votre région au 2022. Sinon, allez directement sur le site de la grande guignolée pour faire un don du  montant de votre choix.

Chaque mois, un million de repas sont servis par les organismes d’aide alimentaire du Québec. C’est en plus des 387 000 paniers de provisions. Malgré la croissance économique et le faible taux de chômage, les besoins augmentent pour une grande partie de la population : 83% des utilisateurs sont des femmes, et des enfants. 42% ne sont pas sur l’aide sociale, et ont besoin de cette aide pour arriver à se nourrir convenablement.

Écoutez Jérémy Demay, Patrice Bernie et Virginie Ranger-Beauregard qui étaient de passage en studio avec Debout les Comiques!


La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.