nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Black Friday ou cyber Monday ?

Black Friday ou cyber Monday ?

Malgré que certaines sources annoncent une baisse de popularité du Black Friday, si vous regardez votre boîte de courriel ces jours-ci, on dirait que les offres sont toutes aussi folles les unes que les autres.

Mais selon le site de Forbes, il y aura une augmentation de 47% des dépenses durant le Black Friday, comparé à 2016. 1 consommateur sur 10 prévoit magasiner durant la fin de semaine.

Mais le Cyber Monday risque de gagner encore en popularité, surtout chez nos voisin du sud, où 56% des gens prévoient dépenser durant cette journée, comparativement à 39% l’an dernier.

Mais ne prenez pas une journée de congé pour naviguer en 5e vitesse lundi : la majeure partie des commerces risquent de prolonger ces spéciaux durant quelques jours, voire une semaine.

 Mais les bons prix, c’est pas dans toutes les catégories : si vous cherchez des produits électroniques, ou des trucs plutôt difficiles et précis à trouver, c’est le bon temps, mais pour les petits cadeaux, ca se passera au boxing day.

Ce vendredi, la majorité des magasins et boutiques ferment à 21h et entre 17h et 18h samedi soir. 

Voici quelques items qui risquent d'être le moins cher durant le weekend du black Friday :

Previous Next

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

767
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.