nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Achetez local! La boutique «C’est Beau» aura pignon sur rue

Achetez local! La boutique «C’est Beau» aura pignon sur rue
Facebook @cestbeau.co

Alors que des bannières géantes se disent victimes du magasinage en ligne et ferment ou se placent sous la protection de la loi de la faillite, certaines entreprises vont directement dans l’autre sens, en quand c’est local, c’est beau à voir.

C’est le cas de l’élégante boutique en ligne C’est Beau qui ouvrira ses portes, physiquement, au 1556 Mont-Royal en novembre prochain. C’est Beau offre de la visibilité et vend via sa boutique en ligne près de 200 produits pour la maison, le plein air ou le lifestyle provenant de près de 100 artisans québécois.

Vous pourriez vous procurer des concentrés hauts de gamme ou un ginger ale de chez ¾ oz,

Source: cestbeau.co

 

Une bougie de chez Blanc Soja,

Source: cestbeau.co

 

Ou alors une corde à sauter de chez Des Enfantillages.

Source: cestbeau.co

La boutique sera divisée en plusieurs sections qui représenterons qui seront dédiées à des pièces de la maison. Vous pourrez vous balader tout en prenant connaissance des artisans et des origines et des processus de leurs produits.

Le mobilier sera également fabriqué au Québec, au résultat de la campagne de socio-financement qui se déroule sur le site de ulule.

Vous pouvez en apprendre plus via leur site web, leur page Facebook ou zieuter leur compte Instagram!


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.