nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Montréal, la ville la plus congestionnée au Canada

Montréal, la ville la plus congestionnée au Canada
Pixabay

Les habitants de Los Angeles sont ceux qui vivent dans la ville avec le plus grand nombre d’embouteillages sur la planète.

La combinaison de deux facteurs, le nombre absurde de travaux et la mauvaise planification fait de Montréal la ville qui arrive à la 38e position des 1 360 villes les plus congestionnées sur terre.

En moyenne, les automobilistes montréalais passent 13% de leur temps dans la congestion. Au Canada, suivent ensuite les ville de Toronto, St John’s et Ottawa.

Petit côté positif dans ces données, Montréal était située au 27e rang en 2016, il y a de l’espoir!

Annuellement, cela représente donc pou Montréal un total de 50 heures passées dans la congestion, et plus de 100 pour la ville de Los Angeles.

Consultez toutes les données sur le site de Inrix, qui collecte toutes les données de circulation automobile pour l’ensemble des 1 360 villes.

source

Québec original

En direct de 10:00 à 18:00

1051
100

Québec original

avec Bryan Audet

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.