nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Acheter une maison, complexe!

Acheter une maison, complexe!
pixabay

Entre 1986 et 2016, le prix des propriétés résidentielles a augmenté de 121% dans le Grand Montréal. Pour un nouvel acheteur, il faudra travailler fort pour trouver une résidence qui répondra aux attentes.

Plusieurs stratégies sont à considérer, et certaines vont nécessiter des concessions : s’éloigner encore plus du lieu de travail ou de la ville, baisser ses standards de qualité ou du nombre de pièces rêvées, demander de l’aide financière des parents, entre autres.

Sous les 250 000$, il devient difficile de trouver une maison clé en main, il vous faudra donc rénover, et c’est souvent un contrat qui peut s’avérer long.

Écoutez Tammy brosser un portrait de la situation en compagnie de l’équipe de Debout les Comiques! et parler à des auditeurs et auditrices qui ont vécu l’expérience d’acheter une première maison sur ce marché difficile.

Ma première maison

il y a 4 mois

Le Clan

En direct de 15:00 à 18:00

1783
100

Le Clan

avec Valérie Roberts

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.