nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sexto et couple ne font pas bon ménage

Sexto et couple ne font pas bon ménage

Sexto et couple pas un bon mélange

il y a 21 jours

Dans l'émission Le Clan MacLeod d'hier, Valérie Roberts nous a parlé d'une étude conduite par de l'Université de l'Alberta portant sur l'impact des sextos sur le couple. Elle a été menée sur un échantillon de 615 adultes de toutes orientations sexuelles.

Résultats ? Les adeptes du sexto seraient plus enclins à la dispute, ils sont moins confiants envers leur relation et ont moins d'engagements. Elles sont aussi plus susceptibles de regarder de la pornographie et de tromper leur partenaire sur les réseaux sociaux. toujours selon l'étude, ceux qui envoient le plus de sextos sont aussi ceux qui passent le plus de temps sur leur téléphone, et ce, même en compagnie de l'autre.

Souvent, les sexteurs se concentrent plus sur l'aspect sexuel de leur couple et et vont négliger les autres sphères.

Adam Galovan, principal directeur de l'étude

Martin Vachon, de son côté, raconte qu'il n'a jamais envoyé ou reçu de sexto avec sa blonde. En fait, une fois il a essayé...mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Écoutez l'audio pour savoir de quoi il s'agit!

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2640
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.