nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cette startup lance un shampoing sur-mesure

Cette startup lance un shampoing sur-mesure
Prose Hair

Que vos cheveux soient raides, bouclés, secs ou gras, il y a un panoplie de possibilités. La startup Prose vous propose donc un shampoing qui sera sur mesure pour vos cheveux.

En collaboration avec des salons de coiffure, la compagnie, qui a des bureaux à New York et à Paris, va prendre en considération votre type de cuir chevelu, mais aussi les paramètres environnementaux de votre ville, comme le niveau de pollution, L’humidité et la moyenne de vent. Prose va aussi vous proposer des produits Végétaliens ou sans OGM.

La startup a récolté 5,2 millions de dollars d’investisseurs pour son lancement. Le fondateur Arnaud Plas qui a travaillé chez l’Oréal veut rendre accessible ses produits personnalisables au grand public.

Les produits offerts devraient se vendre entre 28$ et 38$ pour 250 ml. Les investissements serviront à la recherche et le développement et sont présentement vendus en France.

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1979
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.