nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une charte des chantiers proposée à Montréal

Une charte des chantiers proposée à Montréal
instagram @fucknomtl

L’opposition officielle à l’Hôtel de ville de Montréal a proposé à l’administration de Valérie plante de créer une charte des chantiers qui permettrait de réduire les impacts des travaux qui sont à venir l’an prochain, rapporte le journal Métro.

Cette charte permettrait de réduire les effets négatifs des multiples travaux et des rues fermées partout dans la métropole, et principalement quand la rénovation de la rue Sainte-Catherine commencera.

Une charte du genre avait déjà été entreprise par l’équipe de Denis Coderre, depuis un an et demi.

Cette année nous avons eu le plaisir de voir plus de 550km de rues en travaux, répartis sur 700 chantiers. En 2018, ces chiffres devraient être semblables.

Prévoyez-vous vous inscrire aux transports en communs, ou simplement éviter le centre-ville jusqu’en 2030 ?

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

762
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.